Chercher à définition de compagnie

définition de compagnie
Compagnie aérienne: définition de Compagnie aérienne et synonymes de Compagnie aérienne français.
traductions dictionnaire analogique wikipedia anagrammes mots-croisés Ebay. définition Compagnie aérienne. voir la définition de Wikipedia. outil de jardinage ClasseParExt. outil pour jeter de l'eau' Classe. lieu où l'eau' jaillit Classe. hydraulics en Domaine. Device en Domaine. conduit, tube, tuyau Hyper.
leemanskredieten.be
Définition compagnie Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de compagnie proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
SEO Page Optimizer Vlaanderen
compagnie: définition de compagnie, citations, exemples et usage pour compagnie dans le dictionnaire de français Littré adapté du grand dictionnaire de la langue française d'Emile' Littré.
Auteurs Conjugueur Définition Synonymes. Citations Plein texte Définition actuelle Synonymes. commutateur commutatif, ive commutation compacité compact compacte compagne compagnie compagnon compagnonnage compain compair compan comparabilité comparable. Voir les citations avec compagnie." 1 Réunion de personnes qui ont quelque motif de se trouver ensemble.
Compagnie: Définition simple et facile du dictionnaire.
Améliorez votre orthographe grâce à notre partenaire Orthodidacte.com. Trouver une définition Recherche. Les Synonymes Les thèmes Les usages Types de mots Abécédaire Top recherche. synonymes de compagnie Voir aussi: 14. synonymes de compagnie. et compagnie Sens: Et tous les autres, et tout le reste.
Compagnie Wikipédia.
Compagnie ordinaire de la mer, compagnie de la Marine, créée en 1622 par le Cardinal de Richelieu. Compagnies franches de la Marine, unités d'infanterie' autonomes rattachées à la marine royale, de 1690 à 1761. Compagnies montées, compagnies de la Légion étrangère.
Dfinition Compagnie C'est' quoi ou que veut dire Compagnie?
Quelle est la signification de Compagnie prsente par Dicocitations La dfinition et la signification du mot Compagnie sont donnes titre indicatif. Les rponses votre question sur que veut dire Compagnie prsentes sur ce site peuvent tre compltes par vos commentaires.
Définition de compagnie Dictionnaire.
2 Définition du dictionnaire Littré. Réunion de personnes qui ont quelque motif de se trouver ensemble. Tenir, faire compagnie à quelqu'un, rester avec lui, l'entretenir. Dame, demoiselle de compagnie, dame ou demoiselle placée auprès d'une' personne pour lui tenir compagnie.
COMPAGNIE: Définition de COMPAGNIE.
Peut désigner, selon le contexte: la compagnie des Jésuites ou compagnie de Jésus, l'Académie' française, la Comédie-Française; souvent suivi d'un' nom propre, nom du fondateur la compagnie de théâtre X. Il ressemblait, tout de noir vêtu, énergique et onctueux en même temps, à quelque membre de la Compagnie F.

Contactez nous